Uncategorized

Margaux Graphy et Antoine de Polar design

Weeding, packshot, portrait et naissance avec Margaux Graphy et Antoine Polar Design

Pour ce premier article il était important pour moi de vous raconter brièvement ma rencontre avec  Margaux une collègue photographe et Antoine son conjoint. J’ ai commencé à suivre Antoine par le biais d’Instagram en quelques clics nous avons échangés sur nos expériences et nos travaux vidéos. Nous avions toujours évoqué l’idée de faire un travail commun, l’occasion c’est finalement présentée lors d’un mariage dont Margaux était la photographe et Antoine le vidéaste.

13022227_1705865569669208_1333424799_n.png

WEDDING

Ils m’ont conviés à la couverture du mariage de Rin et Aurélien qui se déroulait au Mans. C’était une formidable expérience, une formation accélérée et enrichissante grâce à leurs nombreux conseils.

Suite à cette rencontre j’ai de nouveau été convié au studio de Margaux à Guérande pour connaître ses méthodes de travail afin de me perfectionner sur le packshot, portrait, retouches sur lightroom et Photoshop, Margaux et Antoine m’ont permis d’avancer dans mon travail. Aujourd’hui ils sont présents à la moindre interrogation. Je les remercie chaleureusement pour leur aide et leur soutien.

Margaux2 (1 sur 1)

Je vous incite à visiter le site de Margaux où vous retrouverez également les vidéos réalisées par Antoine. Si vous habitez sur Guérande, Nantes, St Nazaire et  ses alentours n’hésitez pas à contacter ces personnes très talentueuses et d’une extrême gentillesse. Je profite également de ce post pour vous invitez à consulter et soutenir Margaux sur un très beau projet : http://www.simplementfemme.fr dont elle est l’initiatrice.

http://www.margauxgraphy.com

http://www.family-bears.fr

N’hésitez pas à laisser vos commentaires,  je vous répondrai au plus vite ! A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.