Infos

Vous êtes photographe et/ou vidéaste? 

 J'ai effectivement débuté mon parcours professionnel dans un premier temps dans l'audiovisuel, puis peu à peu j'ai découvert la photographie.En photographie j'ai débuté avec l'argentique puis pour diverses raisons je suis passé au numérique. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir exercer ces deux métiers totalement différents dans la pratique. En revanche il m'est impossible à ce jour de vous proposer une prestation photo et vidéo dans un même temps, lors d'un mariage par exemple.

 

Quand dois-je vous contacter afin d'avoir des renseignements ? 

Au minimum 8 mois avant, cependant même si vous le faîtes après ce n'est pas dramatique, tout est une question de disponibilité.

Après nos premiers échanges par mail?

 Il est très important pour moi de vous rencontrer et d'échanger sur votre grand jour, vos attentes et vos envies devant un café. Cela sera l'occasion aussi pour moi de vous expliquer comment je travaille et vous proposer mes formules. Par la suite si vous souhaitez que l'on travaille ensemble je vous ferai parvenir un contrat en deux exemplaires. Une fois celui-ci signé et retourné avec un acompte de 35%  je serai votre photographe ou votre vidéaste !

À combien débutent vos formules? 

Mes formules photos sont à partir de 850€. Pour les formules vidéos celles-ci sont à partir de 890€.

Proposez-vous un Photo Booth?

Je travaille en collaboration avec theboxprint qui propose à la location des bornes photo à tirage instantané, et une borne réseaux sociaux.

Ce que je propose

Mariage (photo/video)

Famille (photo)

Professionnel (photo/video)